Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 18:50

J'aime quand mon homme me fait des confidences. Quand il me parle de ses désirs, ses petites envies, des trucs qui le titillent.

 

C'est parce que tu l'aimes isabelle !

 

Cela va pas la tête. C'est parce que je sais ce qu'il me demande ne va pas bien loin. Parce que cela reste toujours à mes yeux du bon enfant. Ma liste des « non » est très longue. Tiens, aller en club par exemple. Faire des jeux de société à deux couples. Sortir chacun de son côté. Alors oui, heureusement mon chéri adore la monogamie.

 

J'ai un truc infaillible pour que mon chéri se lâche ! (Pour me raconter tout, tout...tout aussi, mais bon cela je le garde pour nous.)

 

Je sais à peu près à quelle heure il finit son travail. Alors je vais le voir tac, tac, tac sur des très hauts talons qui font tac et je m'assois sur son bureau en soulevant ma robe. Mes fesses plaquées sur le bois, je croise mes jambes qu'il voie bien le haut de mes bas et je commence à ajuster mes portes-jarretelles. Ben quoi, je n'ai jamais dit que j'étais originale moi !

 

Et hop, son attention est captée et moi j'attends...pas longtemps !

 

Tu sais, ce qui me ferait plaisir, isabelle...

 

Non mon chéri, mais je t'écoute attentivement !

 

...que tu sortes avec moi un des ces jours sans rien sous ton imper.

 

Pour aller où ?

 

Cris du cœur ! Sans panique. Non , non ce ne sera pas bien méchant.

 

Une promenade en amoureux autour du lac !

 

Il suffit de me demander ! Je réfléchis. Tout compte fait, pourquoi pas ? Hors saison touristique c'est un endroit de toute tranquillité. Mais... tout de même...

 

...avec mon vieux imper ?

 

Il me regarde, il sourit, puis il ajoute :

 

Justement je compte de t'en offrir un tout nouveau, tout beau.

 

Waoh, comme il sait parler aux femmes mon chéri.

 

Je me pose la question du fantasme inverse. Existe-t-il des dames qui rêvent de sortir avec leur homme, lui nu sous un imper ? Passons.

 

Alors quelques jours plus tard, au coucher de soleil, comme c'est romantique, nous faisons notre tour du lac. Monsieur dans un élégant costume et moi sans rien sous mon imper, m'enfin on se comprends, il y a quand même une jolie guêpière, des bas couleur havane et des escarpins. Tenue dans toute sa banalité de celles qui aiment se montrer.

 

Seul un détail dénote. La couleur de mes fesses ! Rouge vif.

 

Mon homme n'en pouvait plus. Un jour en entier pour choisir ce maudit imper. Des heures de marche dans la ville et je ne sais plus combien de magasins dont certains à plusieurs reprises.

 

Première mise ne garde vers le début de l'après-midi.

 

Tu abuses, isabelle !

 

Colère de Monsieur en fin de l'après-midi, décision très rapide alors de ma part pour choisir mon imper. Puis retour à la maison, me voilà déjà prévenue d'une petite rectification de mes manières avec le paddle tout cuir que Monsieur affectionne tant. (Fait chez un cordonnier sur mesure pour mon derrière ; Monsieur ne me refuse rien)

 

J'essaye de calmer la situation :

 

Tu veux que je le fasse briller un peu plus avant que tu ne t'en serves, chéri ?

 

Tu te payes ma tête isabelle ? Sur mes genoux et vite !

 

Ce n'est pas une fessée plaisir, ce n'est pas non plus une fessée angoisse.

Je paye pour les longues heures de conseil, pour l'accompagnement en ville et mes abus à répétition le prix fort. Je sais bien que mon homme, sa patience épuisée se délasse le mieux en m'infligeant un claquant concert de paddle sur mon... cul nu. Et il ne se prive pas que la séance soit mémorable. Et quand je me lève j'ai vraiment très mal, mais je pense :

 

Lui, il ne se laisse pas marcher sur les pieds comme les mecs de mes copines. Quelle perle rare !

 

C'est cela qui est jouissif, sa détermination et sa fermeté de me remettre à ma place.

 

En marchant je sens la main de mon homme se glisser sous mon imper.

 

T'es fesses sont encore chaudes, isa. Tu devrais enlever ton imper pour qu'elles refroidissement mieux. Mets toi à l'aise, il n'y a personne.

 

Tu parles, me mettre à l'aise. Nous sommes loin de la discipline domestique. Il n'y a pas d'obligation. On est, je dirais dans la séduction pure. Je sais à quel point mon homme aime que je fasse -la tête haute et on balançant mes hanches comme dans un défilé de mode - ce qu'il appelle entre autres la marche honteuse , celle de la femme qui vient de recevoir une sacrée fessée cul nu. Alors je continue cette promenade avec mon imper sur mon bras. Mes fesses au grand air. En présentant les traces de ma punition au bon plaisir de mon homme.

 

Cette parade de la punie a fait parti de maints de mes fantasmes quand j'étais encore célibataire. Punition, puis marche au travers de la ville pour présenter mes excuses à la personne offensée.

 

Ce n'est pas pour cette mignonne parade alors que je trouve que mon homme a le vice dans sa peau. En fait tout s'est passé comme dans son fantasme de base qui comportait aussi une fessée de taille avant que je ne m'enfile mon imper. Il n'a pas jugé nécessaire de me parler de ce détail, me connaissant trop bien et notamment mon comportement inacceptable pendant certaines courses.

 

Mais j'ai compris l’étendu de son vice quand il m'a dit :

 

J'adore les courses avec toi, isabelle !

Par isabelle183 - Publié dans : Mes récits - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés