Blogs de filles

Mercredi 27 octobre 3 27 /10 /Oct 11:35

Début de l’histoire


L'art de bien prendre en main une secrétaire qui ne veut qu'en faire à sa tête !!! 

 

Episode 3 : la recette pour une vraie bonne fessée classique : jupe retroussée et culotte baissée !!! 

 

Deux saisons, hiver et printemps, s’étaient donc succédées, avec deux fessée saisonnières … et l’été arriva. Au retour des vacances, nous nous retrouvâmes et même si Martine avait ralenti sa consommation de cigarettes, du moins au bureau, elle essayait toujours de fumer en cachette, sans se faire surprendre durant nos déplacements. Ce même matin, quelques jours après la reprise, tandis que Dominique était à son tour en vacances, je l’avais complimentée sur son bronzage et l’avait taquinée en lui demandant s’il était intégral, ce à quoi elle m’avait répondu que le bronzage chez les femmes, c’était comme le rôti chez les poulets, seul le blanc était le meilleur !!!

 

L’après-midi même, je la surprenais allumant une cigarette au bureau, à croire qu’elle le faisait exprès et qu’elle devait aimer recevoir la fessée !!! Connaissant la punition qu’elle encourait, elle ne fit aucune objection et se retrouva comme les fois précédentes en position couchée en travers de mes cuisses, bien installée, mais cette fois, après avoir retroussé, en prenant mon temps sa robe d’été, tout en la maintenant plus fermement par la taille, que les deux fois précédentes, je pris l’initiative, que jusqu’à ce jour j’avais réservé à ma femme, de déculotter Martine pour la fesser. Alors qu’elle se préparait à la fessée en serrant les fesses fortement, je sais l’élastique de sa culotte type « brésilien » et la lui rabattis jusqu’aux genoux, déculottant et dévoilant un derrière nu dont la pâleur tranchait sur le bronzage des cuisses de sa propriétaire, laquelle fit ce commentaire d’une voix angoissée :

 

« Oh … non … pas comme ça !!! »

 

Mais elle eut beau contester, se débattre, essayer même de remettre en place sa petite culotte, rien n’y fit et Martine apprit à 40 ans qu’il n’était jamais trop tard pour recevoir une bonne fessée, robe retroussée et culotte baissée, comme une sale gamine ; je pris tout mon temps pour la fesser, soignant mon ouvrage, m’appliquant à donner aux fesses un hâle rougeâtre pour rapprocher leur teinte du hâle des cuisses et jambes bronzées battant l’air, tandis que Martine hurlait, menaçait, suppliait, promettait tandis que ses rondeurs si fermes dès les premières claques, essayaient de se serrer, de se contracter, mais tressautaient dans tous les sens sous l’impact des gifles qui les claquaient, y laissant gifle après gifle, sur chaque fesse, l’empreinte de ma main, empreinte qui rosissait, rougissait au fur et à mesure du temps qui passait sous forme de longues minutes rythmées par le bruit sec des claques sur la peau nue !!!

 

A la fin, Martine resta prostrée en travers de mes cuisses, les fesses toujours à l’air, écarlates, avant qu’elle se redresse, se relève et se reculotte en grimaçant, les yeux embués de larmes, son maquillage ayant coulé sur ses joues, sanglotant … à genoux sur la moquette du bureau, les mains sous la robe, se frottant à deux mains le derrière, elle me demanda ce qui pouvait lui arriver de pire qu’une telle fessée robe retroussée et culotte baissée, ce qui ne lui était pas arrivée depuis l’âge de quinze ans, suite à de mauvais résultats scolaires, et de la main de sa mère, si elle persistait à fumer.

 

Sans hésiter, je lui affirmais que les prochaines fessées seraient toutes semblables à celle qu’elle venait de recevoir, mais que si jusqu’à présent, elle avait été fessée dans l’intimité et la discrétion, entre elle et moi, il se pourrait à l’avenir que Dominique le sache et assiste aux prochaines fessées … et qu’il ne fallait pas qu’elle attende de la part de Dominique à de la solidarité féminine, car quand la fessée est en jeu, il n’y a pas de solidarité entre « filles » et que le spectacle de la fessée la ferait bien rire, sauf bien sûr, elle, Martine !!!

 

Martine ralentit sa consommation de cigarettes, ne fuma plus jamais au bureau ou ne se fit jamais plus surprendre à le faire et depuis quelques années, elle ne fume plus une seule cigarette !!!

 

 

 A suivre…

 

 

Par isabelle183 - Publié dans : Blogs de filles - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 10:53

 

J’étais élevée dans le respect de la pensée d’autrui. Autant que j’aime parler de ma propre approche, autant j’aime écouter d’autres personnes qui partagent ma passion pour la discipline domestique. Il n’existe pas de recette universelle, chaque couple possède la sienne. Pour cette raison il est intéressant de consulter d’autres points de vues pour s’enrichir sur la dynamique de cette pratique et échanger ses expériences.


J’aimerais donc vous présenter des réflexions de femmes qui se posent comme moi des questions sur la discipline domestique et sa réalisation au sein d’un couple amoureux.

Voici le blog de Lisa , une dame anglaise qui écrit sur la discipline domestique depuis septembre 2007.


Je trouve ses pensées très intéressantes. Je vous traduits quelques unes de ses réflexions.



Concernant son blog :


Ceci est un site pour prendre conscience que la DD existe et non pour faire sa promotion.



Concernant sa conception de la discipline domestique :


Le but de la discipline domestique c’est la paix et l’harmonie dans la vie familiale en assurant l’amour et l’intimité entre époux grâce à l’adoption des rôles traditionnels de mari et femme.


La discipline est un accord consensuel entre mari et femme.


Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, elle (la discipline domestique) n’a rien à voir avec des croyances religieuses.


Uniquement une femme dotée d’une forte volonté arrive à obéir à son mari. Elle obéit parce qu’elle veut obéir.


Se soumettre c’est s’approcher au plus près de sa féminité, ce que beaucoup de femmes refusent ou oppriment.



Concernant sa pratique de la discipline domestique


… même si la DD implique souvent la fessée, elle ne concerne pas que la fessée. La DD est tout un mode de vie où la fessée peut en faire partie.


La femme devrait se laisser conseiller par son mari pour apprendre à se comporter et à agir de la manière qui rendrait son mari heureux.


Ceci impliquer la présentation, la tenue, le comportement et les responsabilités.


…il est absolument nécessaire qu’elle soit fessée sur son derrière nu (pour ses fautes, note d’isabelle). Tout vêtement qui couvre son derrière enlève une bonne partie de l’impacte de la fessée.


…il est nécessaire d’utiliser des instruments pour assurer la sévérité de la discipline.



Quelques détails qui me plaisent particulièrement :


Concernant l’épilation intégrale :


… elle lève le voile de poils pubiens qui vient entre son mari et elle et révèle en toute confiance la beauté divine de son sexe au regard et toucher amoureux de son mari.


En enlevant ses vêtements, elle se met à nue, mais en s’épilant intégralement elle se découvre en entier devant son mari.


Concernant sa tenue :


En public elle ne devrait s’habiller ni en nonne pour cacher ses attraits physiques, ni adopter une tenue « pouffe », mais s’afficher en femme mariée. A la maison par contre tout est possible.


Concernant sa sexualité :


Elle devrait tout apprendre sur les préliminaires pour enflammer les sens, autant les siens que ceux de son mari en vue d’une satisfaction sexuelle vraiment parfaite.


Quand elle fera l’amour avec son mari, elle ne devrait pas hésiter à appliquer ce qu’elle a appris.


Voila quelques idées provenant de l’univers de Lisa. Dans les grandes lignes je sens une proximité de nos idées respectives. Inutile de dire qu’il me tarde de lire ses prochains articles.

 

Par isabelle183 - Publié dans : Blogs de filles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 mars 1 23 /03 /Mars 15:30

J’ai pris pas mal de retard sur l’actualité de la fessée française à cause de mon accouchement. Le blog dont j’aimerais vous parler est déjà en lien sur la plupart des « grands blogs » en la matière. Mais vu sa qualité d’en parler une fois de plus n’est pas un trop à mon avis.


C’est à ma connaissance le blog féminin en langue française dont je me sens le plus proche concernant le contenu. Outre de la fessée cela parle de couple, de mariage y compris la robe, de bébé, de papa, de la taille de seins… Bref, c’est bien fille et ça me plait énormément. Céline, l’auteur, aborde une partie de l’univers féminin bien personnel que je n’oserais pas aborder sur mes blogs.


Elle écrit des jolis récits de fessée sans tomber dans des clichés. Il y a de la réflexions et - chose rare – le monsieur lui aussi  participe à son blog. De plus des photos perso de bon goût selon mes critères. En un mot c’est réussi.


Entre force et fragilité

Par isabelle183 - Publié dans : Blogs de filles
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés