Discipline Domestique Romantique
Mais oui, il y a des situations qui me donnent envie de baisser le pantalon d'un grand garçon. Comme piquer du nez dans un verre de bière. Comme trouver le monsieur avachi dans son fauteuil devant la télé en suivant le foot. De préférence habillé d'un pantalon de jogging et d'un t-shirt tout déformé. Comme faire le beau en me montrant que les limitations de vitesse pour les voitures ne concernent pas tout le monde. Comme faire un clin d’œil à une commerçante pendant des courses en commun. Comme une barbe de trois jours, comme des cheveux qui commencent à couvrir les oreilles. Comme passer des soirées entières avec des copains d'un âge mental de douze ans. Bon j’arrête, sinon ma liste deviendra trop longue. D'une je suis exigeante et d'autre je ne suis pas commode quand on me contrarie. Pas étonnant alors que la poésie de la mère fouettarde m'inspire fortement. Pendant l'adolescence au moment de donner une forme plus précise à mon fantasme de discipline, j'ai hésité entre une solide éducation aux allures amoureuses que me faisait parvenir un encore hypothétique homme de ma vie, sérieux sous tout point de vue et une vie de dame qui prend les affaires en main et qui tient la baguette. Cette dernière possibilité me séduisait par son apparente facilite. Car les hommes souhaitant se mettre au service d'une dame se trouvent assez facilement (même parmi ceux qui aiment donner des fessées à la dame, comme quoi!) et de plus il ont quelque chose de vraiment touchant à mes yeux tellement il débordent de dévotion. Pas sur qu'ils préfèrent forcement une éducation à l'ancienne de la part de leur partenaire, mais on ne sait jamais. Une petite fessée bien claquante sur le « podex » comme on dit souvent en Allemagne pour désigner le siège de la discipline peut faire des vraies miracles. Et une fois la mise au plie faite il suffit de continuer dans la bonne voie.
Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël !
Dessin: JPC/Escobar
1 Un choix inattendu
2 Graine de fessée au clair de lune
3 Une fessée de bienvenue
4 Un nouveau quotidien (illustré avec des dessins de JPC/ Escobar)
5 Jour de courses (illustré avec des dessins de JPC/ Escobar)
6 La ceinture
7 Désir ardent de fessée
8 Discussion entre femmes
9 Visite médicale
10 Les oiseaux bleus
11 La mauvaise
pente
12 Un mensonge et ses suites
13 L'épreuve du petit déjeuner
14 Soins de beauté
15 La fête foraine
16 Proposition de stage
17 Douce vengeance
18 Défile de majorette
19 Découvertes sensuelles
20 Pendules à l’heure
21 Le
piège
22 Semaine
éducative
23 Entre amies
25 Révision du programme (illustré)
28 Novelles règles au
ménage
29 Discours de la méthode (suite et
fin)
Chapitre 2 : Réflexions à la maison
Chapitre 3 : Promenade à Toulouse
Chapitre 5 : Retour à la bibliothèque
Chapitre 6 : La métamorphose 1
Chapitre 6 : La métamorphose 2
Chapitre
8 : Discipline domestique ou l’art de recevoir et donner la fessée 1
Chapitre 8 : Discipline domestique ou l'art de recevoir et donner la fessée 2
Chapitre 9 : Réflexions à la bibliothèque
Chapitre
10 : Jeux de soubrette 1
Chapitre 10 : Jeux de soubrette 2
Chapitre 10 : Jeux de soubrette 3
Chapitre 11 : L’érotisme des corsets 1
Chapitre 11 : L’érotisme des corsets 2
Chapitre 12 : Soirée spéciale 1
Chapitre 12 : Soirée spéciale 2
Chapitre 13 : Marché aux esclaves 1
Chapitre 13 : Marché aux esclaves 2
Chapitre14 : La bibliothécaire la plus sexy de France 1
Chapitre14 : La bibliothécaire la plus sexy de France 2
Chapitre 15 : Paris est une brune 1
Ambiance anglaise (récit fessée publique)
Carmen (récit fessée par deux hommes)
Dominatrice improvisée (texte hard à ma façon)
Effets pervers de l’éducation anglaise (petit récit « fictif »)
Emotions visibles pendant la discipline domestique
Fessée artistique (récit d’un fantasme)
Fessée chic et petits gestes traîtres (récit)
Fessée devant une copine (récit d'un fantasme)
L'ange bleu (récit fessée deux couples)
L'écho (récit fessée en montagne)
Marques et traces (récit fantaisie)
Modèle et peintre, préparations (récit d’un fantasme)
Petite anecdote sur les brosses à cheveux
Train de nuit (récit d'un fantasme)
Tu vas voir comme c'est bon être fessée...(récit)
Conte moderne pour isabelle par Piment 81
Cravachée avant d’être mariée (récit de Piment 81)
Demain (Récit sur la DD)par Marie111
Dessous noir. Pour cuir noir (récit de Dr Watson)
Discipline domestique bilatérale (récit de Frank)
Fessée très english (récit de Dr Watson)
Jardinière à la baguette (récit de Piment81)
Le magasin de chaussurespar François-Fabien
Mémoires (d’un martinet)par Altec-Art
Neige (feuilleton fessée dans un chalet de montagne) par PCvert
O réfusez-moi le plaisir (récit de jeune thutale)
Petit feuilleton autour de la fessée sur les collants (récit lecteur)
Sainte Isabelle l'allumeuse (petit feuilleton fessée par Sauron)
Merci beaucoup de cette attention et joyeux Noël à vous, Isabelle !
Respectueusement. Mac-Miche
Je crois que je vous avez promis un texte personnalisé, non ?
j'ai eu une maitresse qui adorait me mettre en culotte courte et un petit tricot, des fois elle me laissait aux coin languir et quand l'envie sadique lui prenai elle me fit mettre à genoux les bras en l'air et quand je demandait car cela devenait un moment pénible de rester dans cette position je l'implorait de pouvoir baisser mes bras, alors sur un ton asser mordant elle me disait que je n'était pas asser convainquant et me fit répéter pendant plusieurs la phrase et ce n'est que à ce moment là que j'avais l'autorisation de baisser mes bras mais là ne finissait pas mon calvaire car c'est à ce moment là qu'elle ce mit sur le canapé et m'allongait sur ses genoux elle tirait ma culotte vers le haut et commencait à me claquer les fesses et ci elle ressentait une résistence elle claquait encore plus fort ensuite retour aux coin mes mains sur la tête, pour admirer son oeuvre, je ressentait vraiment de la honte des fois je devais baisser ma culotte aux chevilles et lle me mettait des pinces dans les fesses, c'était trés dur à supporter et quand je lui supliait de les enlever elle me demandait de choisir les pinces ou une nouvelle fessée mais alors aux martinet je n'avait donc pas le choix, elle m'enmenait alors dans une grande pièce et je devais courir à quattre pattes pendant qu'elle me lacérait les fesses avec les lanières du martinet il fallait que j'occupait tout l'espace de la pièce et quand j'osait m'arrêter elle continuait de plus belles pour finir je reçut le manche du martinet dans un orifice intime et me laissait dans cette position en m'ignorant la pire des punitions
Oh quelle vilaine dame! Alors soyez sage.
Cher Pécan, ce que vous appelles une attitude d'étudiant irresponsable, correspond parfaitement à certains de mes fantasmes de dame autoritaire qui se voit entreprendre un travail éducatif de longue haleine sur un grand garçon. C'est un côté de moi qui me plaît comme sujet pour pour des fictions sans envie de passer à la réalisation. Par contre je lis avec plaisir à quel point vous réalisez l'égalité dans la discipline conjugale avec votre dame. C'est loin des habituels clichés à ce sujet. Il y a toujours cette touche humaine qui m'importe tant. Et j'ai bien ri de voir votre dame tomber dans le même traitement qu'elle vous réserve.
Mais Madame Isabelle je suis asser sage mais parfois trés maladroit et probablement inconsciament je recherche la punition? ma Maitresse sait cela trés bien, elle sait aussi la honte que j'éprouve dans le rituel du décullotage et parfois d'être exibé en public restraint cela commence toujours par une menace, mais je ne sais point quand cette menace va être mise à exécutions? j'essaye alors de faire mes travaux domestiques du mieux que je peux et j'y met toute ma bonne volonter, un jour aprés une inspection du travaille que j'avais accomplit ma Matresse me félicita tout d'abord je crus alors avoir une petite récompense ma Maitresse me posa la questions le pourquoi de ce travaille ci bien accomplit? je doit vous dire que je restait asser perplexe pour donner une réponse, ma Maitresse me dit tout simplement c'est par ce que je te discipline bien! donc conclusion en récompense une bonne fessée te feras le plus grand bien!! elle m'allongeat sur ses genoux juste au moment ou la sonette retentisait elle me fit relever de cette position inconfortable et infantilisante et se dirigait vers le parlophone ce fut une de ses amies " tu tombe juste bien rentre" mon émotion et ma gêne grandisait en espérant que j'allait échapper à la punition mais ce fut mal connaître ma Matresse aussitôt son amie rentrer elles ont commencer à ironiser sur ma tenue et ensuite sans que je n'ose opposer de résistance c'est son amie qui m'a allonger sur les genoux et m'administer une fessée elle sont alors passer au salon pendant que moi je passait le reste du temps au coin.
Je trouve votre Maîtresse très douée pour éduquer un grand garçon, cher Justin. Et je vous trouve à vous un côté bon élevé. Cela me donnerait presque envie de me lancer pour ma part aussi dans une telle entreprise !
Bonjour Isabelle !!
Très intéressant cette expérience. L'impact de "l'éducation domestique" peut- être resenti chez un homme comme le besoin de plaire à sa "maîtresse", avec la volonté sincère de se corriger dans sa vie quotidienne.Et quant on y parvient, c'est l'osmose entre Madame et son "domestique". C'est peut être un vestige de l'éducation reçue de la Mère, qui utilise touts les moyens dont elle dispose , de la récompense... à la fessée (qui peut couronner le parcours) pour que son fils soit en accord parfait avec sa future "épouse". On fait tout comme il faut pour faire plaisir à Maman. Mais cela reste très discutable. C'est selon le rensenti intérieur de chacun. A méditer. Mac-Miche.
Oui, moi aussi je trouve l'expérience de Justin très touchante. Cela reste loin du clichés de la dame impitoyable qui fait souffrir pour son bon plaisir.
Chère Isabelle, il lui a été facile, dans le cadre d'une soirée festive avec de bonnes nouvelles, de se mettre à boire plus que de raison, alors même que d'habitude elle faisait les gros yeux en disant qu'il ne fallait pas abuser. ;-)
Oui, chez nous les punitions (réelles ou coquines) vont dans les deux sens, mais sont toujours administrées avec tendresse, fermeté et modération. Il me semble d'ailleurs que madame n'a pas protesté à sa première correction pour ébriété, admettant d'elle-même qu'elle ne recevait que ce qu'elle méritait (et m'a déjà administré).
Cher Pécan, la fessée pour état d'ébrièté c'est un de sujets qui plaisent le plus quand je me fie à mes stats. Je trouve cela humainement compréhensible. Même sans partager notre fantasme, l'idée qu'une bonne correction s'impose après un cuite semble trailller pas mal de personnes. Même ma mère lévé parfois la main pour plaisenter en disant: attention à l'alcool isabelle!
Bonjour Isabelle !
L'abus d'alcool chez les adultes correspondrait à l'abus de sucreries et de chocolats chez les enfants !!! Au fond la punition est la même : la fessée déculottée... comme des gamins irresponsables ! Avec tout de même un risque de taille: les caries... ou un beau "carton" sur la voie publique !!! Mais l'on aime parfois jouer avec les risques.... Mac-Miche.
Disons que les dégats du sucre sur le dents ne sont pas à sous-estimer. Mais il ya aussi la prédisposition naturelle. J'ai une très belle dentition que ma petite a héritée. Donc à priori du supersolide. Par contre les dégats d'alcool rentrent dans un autre registre que je qualiferais de vie et de mort. Effectivement on peut employer la fessée sans toutefois sousestimer toute la gravité que la théamtique entraine. Je pense que la punition devrait intervenir dès que la personne en état avancé prononce l'idée de se déplacer en voiture.
Je vous remercie Madame Isabelle, il est vrai que j'ai toujours eu une aptitude à la soumission et c'est exact que je fait preuve d'humilité envers la femme, j'ai toujours rechercher les émotions de honte et de gêne que j'ai reçu dans mon éducation qui fut à l'époque asser sévére et ma Maitresse a de suite compris celà, la dernière fois elle m'a enmennée à l'hotel tenue par une de ses amies avec qui elle est trés complice, et là je doit faire preuve d'une trés grande galanterie que ce soit à la réception elle exige que je ne toise pas la gente féminine et elle me met parfois dans des situations fort embarrassante qui dévoile ma soumission mais sans que cela soit vulgaire,quand nous rentrons dans la chambre elle me met en tenue cad ma courte culotte et un tricot et je doit l'attendre dans la chambre sur mes genoux jusqu'a ce qu'elle revienne elle prend bien soin d'allonger une petite étoffe noire sur laquelle elle met du talc afin de bien voire ci je suis rester dans la position,quand elle remonte elle consulte d'abord l'étoffe et ensuite elle me récompense par une petite tape sur mes fesses pour mon obéissance et puis elle me met aux coin pendant qu'elle téléphone à la réception pour lui faire monter un café et c'est ce moment que j'attend avec anxiété dans ma tenue et ma position disons quand même asser humiliante et de devoir subir le regard de l'autre il m'est évidemmment interdit de regarder a part le coin du mur auxquelles mon nez est collée mes bras bien allonger et je ne sais toujours pas qui va monter quoique ayant quelques doutes que celà soit son amie et c'était d'elle qui apportait le café en rentrant je dut subire quelques moqueries de sa part et quoique elle trouvait ma position bien mériter car c'es là qu'es " sa place dit elle " elle fit une remarque que j'avais le fessier bien blanc"est bien normale que cette croupe soit aussi blanche dit elle à ma Maitresse" je doit vous avouer qu'ils avaient un peux pousser sur le vin toute les deux " justin vient ici a genoux" dit ma Maitresse "tu as été trés sage mais que pense tu de la remarque de Madame? je ne trouvait pas les mots pour répondre et elle me dit " qui ne dit rien conscent tu l'auras voulut" met toi à quattre pattes que je puisse me reposer les pieds pendant que je prend le café et ont décidera de ton sort! je m'exécutait et j'attendais mon sort après une interminable attente son amie me baissait la culotte allat aux tiroir et sortit une brosse à cheveux, ma Maitresse sortit alors son paquet de cigarettes dont l'étuie était rouge" tu vois cette étuie justin" "oui Maitresse" et bien aussi longtemps que ton fessier n'auras pas la couleur de l'étui je n'arrêterais pas de te punir et je reçut une mémorable fessée à la brosse j'usqu'a effectivement mes fesses prenent la couleur de l'étuie.
Je ne connaissais pas cette méthode d'utiliser la talque? Justin. C'est incontestablement astuciex de la part de votre maitresse.
Merci Madame Isabelle de complimenter ainsi ma Maitresse, il est vrai que je pense être bien éduquer, noter ma Matresse est trés exigante elle ne vas pas en générale me punir pour rien, mais elle exige que je me comporte bien et soit attentionner par exemple quand nous sommes dans une taverne et que par mégarde j'ai oublier de mettre le sucre dans le café et touiller avec la cuillère avec délicatesse et lentement de sorte que cela soit asser voyant du public ou de la serveuse qui nous sert afin de prouver mon humilité, elle sort son petit carnet sur lequel elle met une petite croix il y a comme cela pas mal de rituels auquels je suis soumis et ci on en arrive à la cinquième croix cela veut dire que je passerais un week-end de discipline.
Cela commence dès le vendredi soire d'abord ma tenue qui consiste a porter une courte culotte en laine trés rêche et un tricot en laine trés rêche aussi elle sait que j'ai une répulsion pour cette matière qui me piquotte le corps comme des aiguilles qui pénétre mon épiderme, mais cela lui plait et je n'ai pas à discuter je doit alors me mettre à genoux les bras derrière le dos et lui réciter le pourquoi de la raison d'avoir été mis en discipline, ensuite pendant qu'elle regarde la télévision je doit écrire sur une feuille une rédaction de mon insolence plus un pensum qui consiste à écrire 200 fois la même phrase qu'elle me dicte, elle met une minuterie d'environ trois quart d'heure et le travaille doit être terminer et présenter à ma Maitresse la rédaction plus le pensum sur un plateaux en argent en tendant mes bras et attendre qu'elle daigne bien prendre le plateaux, quand cela est fait elle prend le temps de corriger de lire et surtout de voire ci le travaille a été fait avec et terminé, pendant ce temps je doit rester a genoux popotin bien en l'air visage aux sol et les coudes sur le sol en attendant la suite, mon popotinest diriger vers elle et quand je sent un petit coup avec la pointe de ses chaussures sur mon fessier cela veut dire que doit me mettre à quatre pattes " vas aux débarras me dit elle " le débarras est une minuscule petite pièce ou se trouve tout les outils domestiques il été enménager avec un petit matelas et seaux de nuit et c'est là que je doit passer la première nuit et à côter de moi se trouve un réveuille qui sonneras à cinq heures du matin.
je sais que aux réveuille se trouveras sur la tale du salon les différentes tâches domestiques à accomplir l'heure à laquelle je doit réveuillez Maitresse et toutes les tâches domestiques écrite doive être terminé au moment ou je réveuille ma Maitresse elle veut évidemment me voire en tenue dont j'ai reçu ordre de garder la nuit mais en plus elle veut voire un popotin bien rouge voila le procéder? je sais que à la cuisine se trouve une bouillote que je doit remplir d'eau bien chaude et l'appliquer sur mes fesses et je n'ai qu'a faire en sorte que la couleur de mon popotin soit conforme car ci pas conforme c'est ma Maitresse qui s'en occupe et là c'est trés chaud ci j'ose dire donc je m'appliquent bien et comme mes fesses sont déja bien préparée et sensible commence la première fessée de la journée elle prénomme cette fessée " la fessée pénitente" cela consiste de la recevoir debout sans broncher sans opposer de résistance ce qui doit démontrer de ma part une attitude docile et consentante d'expression non verbale d'acceptation librement consentie suite aux prochain numero car il se fait tard bonne nuit Madame Isabelle
Décidement je n'arrete pas d'apprendre avec vous Justin. Je ne connaissais pas l'emploi de la bouillotte pour rosir les fesses. Je vous trouve très attentionnée à votre maitresse et elle me semble plutôt ingénieuse que cruelle. Voila de petits jeux que je trouve plutôt mignons.
il y a lomptemp que je ne vous ais plus écrit Madame Isabelle, je dois vous avouez que je faisait cela en cachette à l'insu de ma Maitresse,conclusion j'ai reçu quelques punitions pour ma désobéissance, dress-code cilice pendant une semaine, ici la cilice est une étoffe de laine rugeuse qui vous pique le corps énnormemment, à la place du slip une centure de chasteté.
Ensuite fessées punitives aprés chaque fessé je devais m'assoir sur un tabouret sur lesquelles était poser de bonnes ortilles bien fraîche et bien badigonner au vinaigre de tel sorte j'avais les fesses en feu, et pour couronner le tout un doigt de gingembre dans mon derrière.
Et j'ai passer plusieurs minute par jour au coin en pénitence mains sur la tête dans le le petit boudoir qu'elle tiens et que j'entretien j'ai dut écrire une rédaction avec consigne de minimum 10 pages..;
Je pense avoir mériter cette punition.
Voila qui vous apprendra de lire mes écrits en cachette. Heureusement votre maitresse sait bien vous rappeller à l'ordre Justin!
j'adorerais être cdet homme là.
Et que vous me donnniez de nomb reuses et copieuses fesssées déculotté à mains nues.
On peut toujours rêver, ce qui est d'ailleurs le but de mon blog... faire rêver!