Samedi 30 mai 6 30 /05 /Mai 23:30


Suite de: Dessous Noirs. Pour Cuir Noir 7

Dessous Noirs. Pour Cuir Noir.

(Récit d’une histoire authentiquement vraie)

 

 

A Isabelle.

 

8. Où Noémie prend de taureau par sa corne

 

Elle est cambrée naturellement par le port de ses bottines. Elle n’a pas a en rajouter dans sa démarche Noémie. Quand elle atteint le tas et se penche pour ramasser l’instrument, elle est bien déçue. C’est une cravache bien abimée qu’elle a en main. Le cuir est brisé a de nombreux endroits et laisse largement apparaître une tige en plastique blanc inesthétique, sorte de squelette qui assure la rigidité.

 

Ce truc est trop laid pour qu’il puisse servir pense Noémie en s’en débarrassant.

 

Elle se rapproche du garçon qui a suivit l’affaire, éberlué. D’une voix ferme elle lui lance :

-Baisse ton pantalon, et donne moi ta ceinture.

Avant même la moindre réaction de sa part, elle entreprend de dénouer et de déboutonner le Jodpur qui tombe à terre, non sans avoir préalablement ôté la ceinture.

 

Il est rare à vingt ans de se trouver dans une telle situation. Le garçon s’en souviendra sa vie durant. Plus tard, devenu un homme dans la force de l’âge il racontera cette aventure dans des mémoires qui auront grand succès.

Extrait Chapitre 2 page 31 « Mémoire d’un dionysiaque » dont on soupçonne maintenant Jack l’éventreur d’en être l’auteur ».

 

« J’avais moins de vingt ans. J’habitais dans un quartier insalubre de Londres une de ces ruelles que l’on imagine tenue par des filles. Chaque on pouvait y croiser Jack, surnomé l’éventreur . C’était pourtant juste à 300 yards d’un quartier des plus résidentiels. Où Noémie, mon amie à l’époque, logeait. Elle habitait chez ses maîtres dont je ne découvrirai les noms que bien plus tard. Elle savait être discrète, la belle.

 

Toujours est-il que j’étais très séduit. Et elle aussi me semblait-il.

Ce soir là nous avions rendez-vous. Il y avait quelque chose de très particulier dans l’air. La pleine lune peut-être. Un orage qui passait en vent, certainement! Et pour sûr, de l’électricité jusqu’à saturation.

 

 

Ca faisait un moment que Noémie aurait dû être là ! J’avais fort envie d’elle, et depuis un bon bout de temps déjà. Je sentais une fourmillement dans le bas ventre, une vibration dans les bourses. Quelque chose qui m’échappait.

 

Je me devais de résister, de me contenir, surtout de ne rien lâcher trop vite, ce qui malheureusement m’arrivait trop souvent à cette époque. Ce qui me causera prochainement bien des soucis

 

Mais Noémie est arrivée, m’a sauté dessus, m’a entrepris, m’a conduit à la dévêtir. Puis elle s’est mis à toute une gesticulation lascive. Une danse, mieux une sarabande qui exacerbait mes sens au plus haut point. Je me suis appliqué à ne rien faire d’autre qu’à me concentrer et à ordonner à mon sexe de se détendre. 


Mais rien n’y fit. Je n’ai pas entendu ce que Noémie me disait ou me demandait alors. J’étais dans un autre monde en train de tenter d’exorciser un sexe totalement incontrôlable.

 

Mais lorsqu’elle s’est approchée de moi, qu’elle a commencé à me déboutonner, à sortir ma ceinture des passements qui la retenait, à frôler ma verge par dessus le marché, lorsque j’ai entrevu ce qui allait m’arriver, je n’ai rien pu faire. Je me suis vite rendu compte avec horreur, que l’émotion prenait le pas sur la raison. Je vibrai, perdis contrôle et j’éjaculai dans mes vêtements.

 

Appuyé contre l’évier, pantalon tombé aux chevilles, c’est ainsi que pour la première fois, gluant et impudique devant, j’ai été fouetté nu par une femme qui ne l’était pas. Par une femme en dessous noirs qui usait de cuir noir.

 

Une fouettée rude qui m’a laissé des traces physiques pendant plusieurs jours. Noemie officiait à la fois avec l’application et la rage d’une novice, mais aussi à la fois d’une experte pour en avoir tant reçue elle-même.

 

C’est extrêmement différent de recevoir une fessée selon que l’on a déjà jouit où que l’on se trouve en grand état d’excitation. Et ça je ne vous le conseille pas. Enfin ça peu aider quand même !

Recevoir la punition déconnectée d’une envie sexuelle, est alors un vrai supplice. C’est ainsi que j’ai vécu la première partie de la flagellation à la ceinture.

 

Mais le but de Noémie, outre de me donner une « leçon de chose », leçon que par amour pour elle j’acceptais en serrant les dents, le but de Noémie était également de me remettre en état de faire ce qu’elle attendait de moi : l’amour correctement ! pour ne pas dire durant longtemps, histoire d’effacer mon éjaculation précoce.

 

Voyant que décidément il fallait en faire plus, Noémie détacha rapidement un de ses bas. Elle en noua une extrémité à la naissance de ma verge et autour de mes testicules, en déroula toute la longueur dans le sillon fessier et noua l’autre bout autour de mes poignets, ainsi retenus prisonniers.

 

C’est en travers du lit, à plat ventre, les bras retenues sur les reins fortement tirés par un bas relié à mon sexe, que Noémie finit une fessée qui s’érotisa en avançant.

 

Ainsi travaillé au corps, cinglé dans son amour propre mon sexe se remit à vibrer et repris une belle vigueur. Sans plus attendre Noémie y trouva la récompense attendue.

 

Pourtant elle quitta peu après et le service de Sherlock Holmes comme elle me quitta moi même. On dit qu’elle est parti en France pour rejoindre un Avocat. Je le regrette profondément car elle m’a privé de lui rendre la pareille. Privé de la punir comme il se doit. Comme j’ai puni par la suite toutes les putains qui rodaient la nuit en frappant le pavé.

Par isabelle183 - Publié dans : Récits de fessée par mes amis du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés