Mardi 10 mars 2 10 /03 /Mars 16:15

Suite de : Neige (feuilleton fessée dans un chalet de montagne ; par Pcvert) 8

 

 

- Je laisse Elise décider de la phase finale.

 

La surprise est vive. Mais les règles du jeu, sans être toutes explicites, sont acceptées par tous. Les deux hommes qui ont eu quelque difficulté à se contenir sont également surpris d'un autre aspect de la situation. Elise vient de remporter une manche!

 

Carole et Bertrand ont rapidement rejoint leurs invités. La table est débarrassée des vestiges d'une fessée joliment partagée. Bertrand soulève de temps à autre la jupette de Carole, découvrant des cuisses pleines et bien fermes, marbrées comme chacun s'empresse de le vérifier.

 

- Carole est trop pudique pour vous montrer ses fesses, mais c'est encore plus joli plus haut. Et Bertrand de bien prendre soin de relever la jupe de sa compagne.

 

Carole rajuste sa jupe, et lance à la cantonade.

 

- On a tout le temps du repas pour savoir ce que vous nous réservez. Bien sûr, vous deux, vous restez comme vous êtes.

 

Elise et Isabelle s'en doutaient un peu.

 

Tout heureux qu'Elise ne soit pas la seule victime d'un accident climatique Paul s'exprime à son tour.

 

- Elise nous fera part de ce qu'elle et Isabelle ont le désir de vous offrir!

 

On parle d'abord de l'excursion du lendemain. Très rapidement, chacun reconnaît que les filles ne pourront pas offrir à tous vents ce qu'elles savent si bien montrer par beau temps. La météo n'est plus un enjeu.

Puis Elise revient au sujet initial.

 

- Si je dois encore être fessée, ce sera par Carole. Isabelle sera confiée à Bertrand, qui la fessera à sa guise, à condition qu'il utilise autant ses mains que la lanière que vous voyez là-bas.

 

Les regards convergent vers une lanière de cuir autrefois destinée à l'équipage de chiens ou de chevaux, aujourd'hui utilisée en décor pour attacher une lampe tempête.

 

Isabelle est un peu crispée. Elle ne peut refuser de participer à la dernière étape, par l'idée qu'elle se fait de ses partenaires de jeu et par l'ambiance qu'elle ne veut pas perturber. Mais tout de même, comment Elise a-t-elle pu oser proposer cela. Elle regrette de ne pas avoir été plus patiente deux heures plus tôt.

 

Mathias essaye de détendre un peu les choses.

 

- Bon, Paul et moi on rejoint nos dortoirs respectifs. Ne tardez pas trop Mesdemoiselles, et retrouvez nous en pleine forme!

 

Carole ne voudrait pas qu'un déséquilibre trop important sépare les deux jeunes citadines.

 

- Elise, je te préviens, je claquerais aussi fort que je le peux tes cuisses tout le temps que Bertrand passera à faire goûter du cuir à Isabelle.

 

Elle entraîne Elise vers l'étage. C'est alors que Bertrand, toujours aussi joueur, ne peut se retenir de soulever Isabelle. D'un geste la voilà sur son épaule, les fesses bien fermes et bien dessinées sous ses yeux.

 

- Carole, tu fais comme tu veux avec Elise, mais moi je vais claquer les jolies fesses d'Isabelle pendant la montée à l'étage.

 

Au passage, il s'empare de la lanière qu'il pose simplement sur Isabelle.

Marche après marche, Isabelle reçoit une vigoureuse claque sur les fesses. Elle est étonnée de la douleur ressentie. Est-ce le fait d'être dans cette position ? est-ce la puissance de Bertrand ? est-ce l'effet cumulé avec celui de la fessée précédente. Elle a du mal à retenir ses larmes. Bertrand finit par s'en apercevoir. Il est partagé. Il commence par la provocation.

 

- Garde tes larmes pour tout à l'heure.

 

Il caresse du doigt la lanière qu'il pose délicatement avec Isabelle sur un petit lit inconfortable. A l'autre bout de la grande salle de l'étage, il aperçoit Carole à califourchon sur le dos d'Elise. Celle-ci commence à recevoir de vigoureuses claques de sa part. Dès qu'Elise fait une embardée, Carole resserre ses jambes sur sa victime, et la claque plus fort. La fessée devient méthodique. Plus douce aussi.

 

à suivre

 

(Avec l’aimable autorisation de l’auteur)

Par isabelle183 - Publié dans : Récits de fessée par mes amis du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés