Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 16:59

Suite de : Neige (feuilleton fessée dans un chalet de montagne ; par Pcvert) 5

 

Le halo de la lampe tempête les accueille, avec Mathias en embuscade.

C'est à ce moment-là qu'Elise observe véritablement Isabelle. Elle ne l'avait jamais vue comme cela. Petite mais hautaine. Elle l'imaginait vulgaire, elle la trouve incroyablement disciplinée, obéissant à Mathias par le seul jeu du regard.

 

Isabelle, en vert, noir et rose, redécouverte par Elise. Des yeux verts, d'un vert plus émeraude que les siens. Des cheveux plus noirs que les siens. Et surtout, c'est seulement à ce moment là qu'Elise découvre ce que porte Isabelle. Un short, d'un rose qu'elle trouve indécent, tout juste bon à équiper les pom-poms girls du fin fond de l'Arizona, un short qu'elle voudrait rendre hors-jeu tant il dessine et découvre les fesses mieux qu'elle n'a pu le faire avec le sien et ses propres ciseaux. Elise comprend maintenant les sous-entendus glissés par Paul au téléphone au cours de l'après-midi, puis au début de la fessée dans les alpages!

 

Paul lance à Mathias.

 

- Je crois qu'Elise vient découvrir sa deuxième défaite. Mais rentrons, laissons nos hôtes juger par eux-mêmes.

 

Bertrand et Carole ne se font pas priés pour les rejoindre dans la salle commune. Paul et Mathias s'écartent, ils ne veulent pas interférer avec le choix du jury, même s'ils ont du mal à contenir leurs fous-rires. Peut-on être à ce point enfant, la cinquantaine approchant!

 

Elise et Isabelle sont placées dos à dos. Elles sont gagnées par le fou-rire de leurs compagnons. Elles rentrent dans le jeu sans réticence, Isabelle avec le sens inné de la discipline qu'elle ne cache plus, Elise qui vient enfin de retrouver la maîtrise de soi et la sérénité qui lui sont coutumières.

 

Elise la plus jeune est de loin la plus grande. Elle en impose de félinité et de naturel. Ses jambes ne peuvent qu'attirer le regard. Ses longues jambes que le short qu'elle porte ne cachent en rien. Mais Isabelle n'est pas en reste. Plus menue proportionnellement, elle sait orienter les regards qui oublieraient de la croiser par une façon provocante de se tenir droite, à la fois poupée barbie et femme d'affaire. Ce qui détonne, c'est ce short rose et très petit qu'elle arbore avec insolence. Malgré la différence de taille entre les deux filles, la lisière des shorts semblent dangereusement proches du point de vue d'Elise.

 

- On ne va pas délibérer pendant des heures. Le résultat parait clair.

 

Bertrand annonce donc à sa façon le résultat, et Carole renchérit à l'attention des deux mâles réfugiés loin de l'arène, tout en s'adressant à la gagnante:

 

- Isabelle, puisque tu gagnes, quel est ton choix ?

 

Elise tente une dernière manoeuvre:

 

- La gagnante décide de quoi ?

 

Du fond de la salle, c'est Mathias qui lance:

 

- Celle que le jury aura désignée comme gagnante décidera qui fesse qui, sachant que chacune de vous deux sera fessée en même temps par l'un de nous deux. Elle devra aussi préciser les conditions dans lesquelles se déroulera l'exercice.

 

Elise, du tac au tac:

 

- Ah oui, et Carole et Bertrand, ils vous distribuent martinet et cravache et nous tiennent en laisse à quatre pattes?

 

C'est Carole qui réagit.

 

-Nous, on fait le jury. Après on fait la tambouille. On verra plus tard si vous nous faites une petite place. Mais ici, c'est une bonne maison, il n'y a jamais eu de dérapage! Et puis, je suis fille de paysan, et j'ai pourtant horreur du cuir!

 

Elle éclate de rire. Plus en chair que les deux autres femmes, elle sait instantanément inspirer la confiance. Elle et Bertrand sont connus pour être de joyeux vivants, et Elise doit reconnaître en elle-même que les choses semblent parfaitement maîtrisées. Isabelle redevenue complice lui glisse que la seule chose que l'on peut craindre ici, c'est d'être fessée avec douceur par n'importe lequel des habitants au milieu de la nuit!

 

à suivre

 

(Avec l’aimable autorisation de l’auteur)

Par isabelle183 - Publié dans : Récits de fessée par mes amis du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés