Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 20:15

Le compteur tourne de plus en plus vite.  Cent mille visites de plus en deux mois et demi et environ 25 000 visiteurs. Et comme cerise sur le gâteau les 200 000 visites étaient dépassées le jour de noël. C’est un très joli cadeau pour moi, femme au foyer depuis peu et « petite productrice » de textes sans prétention depuis un peu plus de deux ans. J’aime écrire et j’aime être lue.

 

Je pense que la question d’être lu travaille pas mal de personnes qui font des blogs à textes. Erog n’est pas vraiment une plateforme à textes à mon goût. Sur certains blogs trouver deux phrases alignées relève de déjà d’un exploit littéraire. Mais Erog et je le reconnais est un performant moyen de référencement sur les moteurs de recherche pour textes pour adultes.

 

Chez moi, tout est artisanal. Les textes sont soit à moi, soit à des personnes qui m’ont accordé le droit de publication. J’ai l’accord de JPC/Escobar pour illustrer mes textes avec ses dessins. Même la vidéo dans un de mes posts, il y a deux semaines est une création d‘une dame qui m’a confiée les droits de publication.

 

Il est donc possible de faire une belle audience avec « l’artisanat francophone ». C’est très encourageant, je trouve.

 

Je ne regrette pas mon choix d’avoir séparée mes textes littéraires de mon blog illustré.

 

Je me suis inscrite sur overblog, mais par maints remaniements indépendants de moi j’ai échoué au milieu de pas mal de pornographie pure et sans beaucoup d’originalité je trouve. Ma foi, j’y suis et j’y reste.

 

Même si je suis contre la pub, qui m’était imposée.

 

Je souligne que je suis une pure amatrice et je ne cherche pas à une rémunération de mon blog par la pub malgré les apparences trompeuses en haut de page.

 

Je ne suis pas une accrochée du copyright. Je ne brandis pas une pancarte de site protégé par un huissier. Je trouve cela un peu ridicule. Surtout quand cela inclut des illustrations provenant un peu de partout sur le net.

Certains de mes textes étaient reproduits ailleurs sans mon autorisation. A vrai dire je m’en tape. Ce que je retiens c’est que mes textes plaisent. Toutefois je trouve que la moindre des politesses c’est de me demander. Mais ce ne sera pas moi qui changerai quoique ce soit à ce monde.

 

J’aime distraire par mes textes et cela me suffit largement comme « vocation »…

 

Dans ce sens un grand merci pour vos visites et joyeuse fêtes !

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Isabelle, 200 000 visites ! Bravo, c'est énorme, les beaux textes inspireraient-ils encore les internautes ? Mais combien de commentaires avez-vous eu ? Bien que l'offrande abreuve les yeux et voire même les songes des internautes, rares sont ceux qui se donnent la peine d'écrire une ligne de commentaire. Combien de fondateurs de groupes/blogs, se lassent du manque de réactions ou finissent par douter ? Je ne saurai le dire, mais je peux vous affirmer chers lecteurs, qu'un petit mot de temps en temps du type "merci" "sympa, j'ai bien aimé" ravirait les auteurs et de fait, les inciterait plus encore à publier. Nous avons la chance d'avoir ici accès gratuitement aux textes d'un auteur de qualité, les 5 lettres du mot "merci" sont peu de chose que nous devrions tous lui offrir. TSM
commentaire n° :1 posté par : TSM le: 27/12/2008 à 07h36
Merci pour votre gentil commentaire, TSM.

Je ne me prononce pas sur le fait de laisser ou non des commentaires. Je dois avouer d'être mal placée, ne laissant que très, mais vraiment très rarement de commentaires pour ma part. 

Toutefois j'apprécis comme tout le monde les petits mots...
réponse de : isabelle183 le: 30/12/2008 à 14h06

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés