Discipline Domestique Romantique

reb29112010.1

 

Je suis heureuse de vous présenter une nouvelle histoire dessinée de mon ami Zerte.

 

Honni soit qui mal y pense !

 

Le fantasme de fesser un féministe ne me parait pas aussi rare que l’on ne l’imagine. Déjà pour ma part j’ai « beau spécimen » à la maison qui trouve un sacre plaisir dans cette fantaisie sans que je le trouve macho pour autant. Il suffit de faire la part des choses et de distinguer entre les ambitions de la dame de s’ouvrir au monde et d’y intervenir et son plaisir coquin qui reste à l’abri du monde dans l’intimité.

 

Puis ce fantasme ne se limite pas seulement aux hommes. Il existe certaines femmes qui se disent féministes (moi y compris) et dont le monde fantasmatique se présente par une forte déclivité pour la fessée. Il existe également des femmes qui fantasment sur le fait de voir leur meilleur copine (peut-être justement trop féministe à leur gout) s’en prendre une bonne pour une raison ou une autre.

 

Je n’essaye pas d’expliquer cette irrationalité humaine, je me contente de constater qu’elle existe et qu’elle puisse être source de grand plaisir. Et si cela se passe entre deux personnes sur la même longueur d’onde, je n’y trouve rien à redire.

 

Malheureusement on trouve très rarement des dessins à ce sujet.

 

Merci Zerte pour cette superbe suite !

 

reb29112010.2

 

reb3

 

A suivre...

Lun 29 nov 2010 Aucun commentaire