Discipline Domestique Romantique
J’adore les chapeaux, surtout à voilettes qui rapportant au mystère de la femme ou très hollywoodiens pour leur esthétisme. Et…j’affectionne les casquettes militaires pour leur pouvoir érotique. Selon le couvre chef le but est donc différent.
C’est encore un de ces fantasmes qui accentue l’aspect phallique de la femme. Ce qui ne se cache pas dans la culotte est transposé sur l’ensemble de la personne. Les conséquences sont multiples. En me regardant dans la glace je comble mon narcissisme primaire. En étant regardée je renforce mon narcissisme secondaire qui rejoint plus ce qu’on appelle communément l’amour propre. C’est du tout bénéf.
Dans les magasins « farces et attrapes » on trouve facilement des casquettes en cuir. Quand on combine un tel achat avec une cravache, il se crée facilement l’illusion d’une dominatrice.
Je me souviens d’une petite anecdote à ce sujet :
Après avoir choisie une jolie casquette en cuir à ma taille, puis une cravache que j’ai faite siffler en l’air pour évaluer son potentiel punitif, nous étions en train de passer en revue le rayon collant fantaisie.
Mon homme n’aime pas du tout les collants. Normal, c’est un gentil Pygmalion avec sa vision bien définie de son idéal féminin. Sauf qu’il ne s’intéresse pas à une statue ou des photos, mais à moi. Ce qui fait toute la différence.
Pour le taquiner je lui ai montré un collant après l’autre et son air devenait de plus en plus désenchanté.
Intervenait alors la vendeuse pour demander si nous avions besoin de conseil et en demandant à mon homme si les collants, c’était pour lui. Il a mal pris (sans le montrer) et moi j’étais pliée de rire.
Erreur fatale. On ne se moque pas de son homme en public. Clause important dans notre règlement de discipline domestique que j’approuve pleinement. Quand je vois certaines femmes ridiculiser leur homme en public ou à lui faire une scène, je pleins le monsieur pour sa faiblesse. Dans ce sens il ne mérite pas mieux.
De retour à la maison j’ai eu droit à une séance éducative qui se distingue de la simple fessée punitive. Ceci rejoint plus ce que j’appellerais l’éducation anglaise en complément de la discipline domestique. Dans ces séances nous travaillons durement sur mon comportement.
Il m’est inadmissible que je manque du respect à mon homme, peu importe la situation.
Ce qui en suit peut ressembler à un rituel S/m. Il y a une composante érotique qui me fait apprécier la chose, mais je vois aussi le but utile : me faire des belles jambes.
J’ai dû me vêtir de très hauts talons et de ma nouvelle casquette avant de commencer mes exercices qui se passaient de façon très militaire. Garde à vous et marche au pas cadencé imposé par la voix qui porte de Monsieur. Puis parader dans la pièce sous un œil vigilant, en levant à chaque pas mes jambes très haut.
Et quand je dis façon militaire, il ne s’agit pas de faire semblant par un jeu gentillet, mais d’un drill sérieux qui ferait honneur à un cours de caserne. Chaque mouvement est travaillé à la perfection et à force de m’exercer de cette manière je pourrais rejoindre n’importe quel bataillon de parade sans démarquer.
Nous n’avons ni l’un ni l’autre l’esprit militaire dans le sens d’y attribuer une philosophie qui concerne des notions aussi vagues que la patrie ou la défense armée de valeur quelconques. Nous aimons la discipline pour la discipline. C’est monsieur le chef à la maison et ne pas moi. Et à vrai dire je ne supporterais pas un homme faible ou laxiste.
Quand il exige un garde à vous pour me sermonner (ce qui est très rare quand même), je m’y exécute en claquant mes talons et sans contester.
Bref la casquette chez nous n’a aucun rapport avec une dominatrice. Elle donne un relief visuel à une mise en scène punitive qui au fond n’est rien d’autre qu’un jeu apprécié par moi et mon homme.
Au cas où l’habit ferait le moine et je me sentirais des élans de dominatrice, il suffit que monsieur me renverse sur ses genoux. Au plus tard à ce moment les fausses apparences tombent comme la casquette, vu ma position. Et ma longue chevelure cachée en dessous se déverse devant les yeux émerveillés de monsieur. Puis le son de claques envahit la pièce, son si familier chez nous…