Discipline Domestique Romantique

Quand je suis arrivée en France, il y pas mal de temps, je connaissais déjà bien la fessée disciplinaire et érotique.

Que fut grand mon étonnement en me promenant pour la première fois dans un petit supermarché de campagne de ce beau pays en découvrant dans un des rayons des martinets.

 

Je n’avais jamais entendu de cette chose intrigante et j’étais tout de suite sous le charme. Une multitude d’images me traversaient la tête, mais le plus étrange je me suis sentie « chez moi » dans ma nouvelle région, malgré le fait que je ne parlais pas encore le Français.

 

Puis il y avait le choix. Aucun martinet ne ressemblait aux autres quant à ses lanières. J’en ai choisi plusieurs que je possède toujours et qui ont bien fait leurs preuves sur mon derrière. Je ne suis pas une collectionneuse. J’achète les objets pour leur usage.

 

Depuis pas mal de choses se sont passés. Récemment j’ai fait une autre découverte en me promenant sur le net.

 

http://www.aswgt.com/floggers.html

 

Ce site ne propose pas uniquement des très beaux instruments, il réveille aussi la curiosité du visiteur.

 

La fessée à la florentine se pratique avec deux martinets identiques simultanément. Pour moi il s’agit plutôt d’une fessée spectaculaire dans direction d’un bon amusement. Rien à voir avec un acte de correction pour mauvais comportement.

 

Je considère mon compagnon sur bien de points comme un grand enfant qui aime s’amuser avec sa poupée.

En découvrant cette technique j’ai vu son regard s’allumer et le merci pour son cadeau (deux martinets) venait du cœur. Un beau merci trop chaleureux.

 

Je l’ai  vu s’entraîner sur un coussin (loin de moi l’idée que mon compagnon soit un tortionnaire) et je n’ai pu m’empêcher de lui passer la main dans les cheveux en lançant un petit : Il te tarde.

 

Puis avant de passer à l’acte j’ai vu la fierté dans ses yeux, cette envie de « dompter sa bien-aimée » en lui montrant comme il sait bien faire. Un grand garçon dans toute sa splendeur et un conquérant style Indiana Jones de la fessée à la foi.

 

J’ai choisie pour la florentine des martinets avec des lanières en daim, peu douloureux et bien bruyants.

Pour cette technique - à mon goût - l’aspect ludique devrait emporter.

 

Pour « l’après-fessée » j’ai vu un autre conseil :

 

Un chat à neufs queues avec des lanières en chaînes métalliques. Il ne sert pas à « fesser » proprement dit, mais après un passage au frigo, il s’applique sur des fesses brûlantes pour une sensation de fraîcheur.


http://www.aswgt.com/ballchaincat.html

 

Bon ceci n’est pas mon trip, mais je trouve le conseil amusant.

 

Ven 26 jun 2009 Aucun commentaire