Discipline Domestique Romantique

 

J’étais élevée dans le respect de la pensée d’autrui. Autant que j’aime parler de ma propre approche, autant j’aime écouter d’autres personnes qui partagent ma passion pour la discipline domestique. Il n’existe pas de recette universelle, chaque couple possède la sienne. Pour cette raison il est intéressant de consulter d’autres points de vues pour s’enrichir sur la dynamique de cette pratique et échanger ses expériences.


J’aimerais donc vous présenter des réflexions de femmes qui se posent comme moi des questions sur la discipline domestique et sa réalisation au sein d’un couple amoureux.

Voici le blog de Lisa , une dame anglaise qui écrit sur la discipline domestique depuis septembre 2007.


Je trouve ses pensées très intéressantes. Je vous traduits quelques unes de ses réflexions.



Concernant son blog :


Ceci est un site pour prendre conscience que la DD existe et non pour faire sa promotion.



Concernant sa conception de la discipline domestique :


Le but de la discipline domestique c’est la paix et l’harmonie dans la vie familiale en assurant l’amour et l’intimité entre époux grâce à l’adoption des rôles traditionnels de mari et femme.


La discipline est un accord consensuel entre mari et femme.


Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, elle (la discipline domestique) n’a rien à voir avec des croyances religieuses.


Uniquement une femme dotée d’une forte volonté arrive à obéir à son mari. Elle obéit parce qu’elle veut obéir.


Se soumettre c’est s’approcher au plus près de sa féminité, ce que beaucoup de femmes refusent ou oppriment.



Concernant sa pratique de la discipline domestique


… même si la DD implique souvent la fessée, elle ne concerne pas que la fessée. La DD est tout un mode de vie où la fessée peut en faire partie.


La femme devrait se laisser conseiller par son mari pour apprendre à se comporter et à agir de la manière qui rendrait son mari heureux.


Ceci impliquer la présentation, la tenue, le comportement et les responsabilités.


…il est absolument nécessaire qu’elle soit fessée sur son derrière nu (pour ses fautes, note d’isabelle). Tout vêtement qui couvre son derrière enlève une bonne partie de l’impacte de la fessée.


…il est nécessaire d’utiliser des instruments pour assurer la sévérité de la discipline.



Quelques détails qui me plaisent particulièrement :


Concernant l’épilation intégrale :


… elle lève le voile de poils pubiens qui vient entre son mari et elle et révèle en toute confiance la beauté divine de son sexe au regard et toucher amoureux de son mari.


En enlevant ses vêtements, elle se met à nue, mais en s’épilant intégralement elle se découvre en entier devant son mari.


Concernant sa tenue :


En public elle ne devrait s’habiller ni en nonne pour cacher ses attraits physiques, ni adopter une tenue « pouffe », mais s’afficher en femme mariée. A la maison par contre tout est possible.


Concernant sa sexualité :


Elle devrait tout apprendre sur les préliminaires pour enflammer les sens, autant les siens que ceux de son mari en vue d’une satisfaction sexuelle vraiment parfaite.


Quand elle fera l’amour avec son mari, elle ne devrait pas hésiter à appliquer ce qu’elle a appris.


Voila quelques idées provenant de l’univers de Lisa. Dans les grandes lignes je sens une proximité de nos idées respectives. Inutile de dire qu’il me tarde de lire ses prochains articles.

 

Lun 20 avr 2009 Aucun commentaire