Discipline Domestique Romantique

Suite de : Neige (feuilleton fessée dans un chalet de montagne ; par Pcvert) 7

 

 

Ces deux-là se retirent, contents de leur choix. Paul et Mathias se lèvent, un vaste sourire envahit leurs visages. Les deux compères qui ont tout manigancé retrouvent leur appétit d'acteurs.

Mathias découvre la cambrure d'Elise comme il ne l'avait jamais imaginée. Celle-ci s'est bien prêtée au jeu, alors que Paul avait laissé entendre qu'elle pouvait se faire prier. De toutes façons, il n'avait pas l'intention d'une fessée donnée au rabais. Quant à Paul, il avait déjà eu l'occasion d'apprécier de près la capacité d'Isabelle à recevoir une fessée magistrale. De là à en être le distributeur ... mais cet honneur ne devait pas être trahi. Ce que lui offre Isabelle rendrait la trahison difficile.

Mathias rompt le silence.

 

- Une dernière fessée vous sera offerte, en hommage à nos hôtes. Celle qui désire arrêter la première la fessée qu'on va vous donner doit clairement dire "Je laisse Isabelle -si c'est Elise qui parle- décider de la phase finale". Et réciproquement bien sûr...

 

Rien n'est dit à cet instant sur ce que cela signifie.

 

La distribution commence. Mathias a lancé l'assaut. Le shorty n'est en rien un frein à l'ardeur du fesseur ni un frein aux morsures qu'une fessée provoque souvent au début quand elle est administrée sans retenue. Elise le craignait un peu. Elle avait compris que la fessée serait un enjeu entre les deux hommes. Son buste bien calé sur la table, la croupe sur le bord, les cuisses sagement tendues et droites, les pieds touchant à peine le sol. Rapidement, ses fesses reprennent la couleur et les sensations que la douche avait apaisées. Les claques n'atteignent pas les cuisses, seule une main caressante les effleure parfois, le temps d'un bref repos.

 

Puis la valse reprend.

 

En écho, Isabelle a tout le loisir d'apprécier l'effet des vêtements qu'elle a choisis. Bien que mieux défendues, ses fesses semblent aimantées par la main qui les claque. Paul redécouvre avec Isabelle ce qu'il avait connu dans le passé.

 

Mais la fessée qu'il donne avec autant d'ardeur que son compère ne l'empêche pas d'observer Elise. Celle-ci lève les yeux de temps à autre, ces yeux qui défient, puis qui se font presque enjôleurs.

 

Le bruit des claques n'empêche pas fesseurs et fessées d'entendrent des cris et des bruits venant de l'étage. Une courte pause dans la fessée du bas. Chacun se rend compte que Bertrand est sans doute en train de répéter avec sa compagne l'exercice en cours au rez-de-chaussée.

 

- Ne vous inquiétez pas pour nous. Carole était en manque, un effet de contagion sans doute.

 

L'hilarité de Bertrand est facile à deviner. Et Carole doit avoir fort à faire pour atténuer l'impact de ses mains larges et puissantes. Combien parmi les quatre convives s'intéresse aux mains de Bertrand, aux mains d'un manuel qui manie aussi bien les livres savants que la hache du bûcheron. Un manuel qui a manifestement d'autres talents.

 

Elise s'est toujours intéressée aux mains des hommes. Elle aime leur contact, dont elle découvre aujourd'hui qu'il peut emprunter des voies peu explorées. Une fessée l'après-midi, une seconde en début de soirée. Elle connaît la vigueur de mains d'intellectuels sportifs à temps partiel. Est-elle prête à goûter à des mains qui lui avaient paru impressionnantes lors des salutations. En attendant, elle apprécie de plus les mains de Mathias.

 

Elle aimerait rendre Paul jaloux du plaisir qu'elle est prête à afficher en étant fessée par un autre. Elle approche son visage du corps de Paul, à hauteur de ses reins. L'ambiguïté est totale. Cela n'échappe pas à Mathias qui lui claque les fesses frénétiquement. Le corps d'Elise oscille un peu sur la table, et en roulant de la sorte, elle repense au supplice du boulanger dont Paul l'avait une fois menacée. Elle est obligée d'enlever ses mains de la table, et de les glisser sous ses seins. Paul la regarde et lui dit qu'elle peut aussi bien les glisser entre ses cuisses pendant qu'elle y est. Mathias comprend par là qu'il tient l'occasion de fesser de la plus belle manière la plus jolie fille qu'il ait rencontrée. C'est une main ferme qui claque sans retenue chacune des fesses d'Elise pendant que de l'autre il s'empare des cheveux d'Isabelle pour les approcher de la peau vermillon qu'il meurtrit d'une ardeur sans égal.

 

La symétrie du jeu serait totale si Isabelle, par le bénéfice de l'expérience, ne savait si bien se faire désirer. Paul est presque maladroit. Il aimerait libérer les fesses d'Isabelle de toute entrave, même visuelle. Quelques claques manquent leur but. Mathias ne peut s'empêcher de rire. Paul se reprend, en offrant à Isabelle une fessée mémorable. Celle-ci ne peut s'empêcher de rouler vers le corps de sa partenaire au point que Paul est obligé d'agripper le string pour que les fesses d'Isabelle redeviennent un point fixe. Les fesses sont balayées à la volée d'une main leste qui finit par la faire réagir.

 

à suivre

 

(Avec l’aimable autorisation de l’auteur)

 

Dim 8 mar 2009 Aucun commentaire